Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatterie Saarhuyan's
Archives
13 septembre 2007

Encore des photos...

Il faudrait que je trouve le temps de mettre à jour mon blog, d'envoyer mes mises a jour à Cécile (ma webmaster)... Mais je manque vraiment cruellement de temps!

Entre mon job a temps plein, le restaurant de mon mari où j'aide régulièrement après mes heures de travail, mon second job (entendez par-là l'entretien de la maison et du linge), ma vie de famille et mes loulous a 4 pattes ben... il ne me reste plus que le temps de dormir suffisamment pour dire de ne pas m'ecrouler... alors les mises a jour... ça attendra! Désolée ;-)

Voici toujours quelques photos de Chloé qui aura 4 mois le 16 septembre (donc dans 3 jours) et qui pèse déjà 2kg300. Elle et Pwani sont vraiment de supers potes qui font de magistrales courses poursuites et des câlins pleins de tendresse... Ce que j'aime vivre parmis mes chats!!!! Je serais complètement incapable de me passer d'eux!

sept2007_074    sept2007_048

sept2007_089   sept2007_044

N'est-elle pas magnifique???????

Publicité
Commentaires
Chatterie Saarhuyan's
Publicité
Publicité