Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatterie Saarhuyan's
Archives
17 août 2007

Une nouvelle puce !

Ah ah....tadam...

Je serais prête à parier que les visiteurs déjà connus du blog viennent régulièrement ces derniers temps à la recherche d'infos sur... ma nouvelle petite puce. Je dis ça mais, au fond, étiez-vous déjà au courant de mon bonheur?

Et oui, je me mets en route dimanche matin pour aller la chercher en France du côté de Vichy, ma p'tite merveille!
J'ai eu un coup de coeur, un vrai, un fort, un énoooorme coup de coeur pour une chatonne (norvégienne "of course"). Je trouve sa maman pleine de charme et son papa très "mâle". Je voulais une petite silver, avec elle je vais être gâtée. Elle porte le doux prénom de Chloé qui lui va, je trouve, à ravir. En plus, c'est une pom-pom cat, détail qui ajoute encore au charme qu'elle peu avoir à mes yeux, en plus des nombreuses qualités de type que je lui trouve. J'ai vraiment vraiment hâte qu'elle soit à la maison... nous rentrons Lundi.
Et la nuit de dimanche à lundi, une gentille maîtresse de nonos avec un coeur et une hospitalité grands comme ça "                                                                                                                                                                                                                                " (Merci encore Marie) m'a proposé de me  (oups, de NOUS) loger ma puce et moi alors que nous ne nous connaissons encore pour l'instant que par "intermédiaires félines".

Ce WE va être riche de rencontres, d'émotions, d'amitiés... Tout ce qu'il me faut pour passer un super WE!!!!!!

Ahhhhhhhh mes chats (et tout ce qui tourne autour), ce n'est que du BONHEUR!!!! On ne peut pas comprendre tant que l'on n'a pas vécu avec un nono (foi de NO hihi)...

Cyl, merci pour tous ces p'tits mots loool, cela fait de toi une vrai fan mdr! Envoie-moi plutot un mail à l'occasion, moi je ne parviens plus à te joindre... Je "te" referai bientot une série de photos de Pwani, il grandit tellement !

Bises à tous, le prochain post sera consacré à ma puce en long en large et en photos... A +

Publicité
Commentaires
Chatterie Saarhuyan's
Publicité
Publicité