Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatterie Saarhuyan's
Archives
6 mai 2007

Orchids et scrapbooking

Hier soir, j'ai rajouté deux albums photos : celui des orchidées et celui sur le scrapbooking.
En dehors de mes chats, ce sont deux autres grandes passions.

Les orchidées présentées ne sont pas toutes à moi, certaines photos ont été prises lors d'expositions. Je partage avec vous ces photos-là aussi parce que si je ne vous montrais que les miennes, ce serait un peu "pauvre" comme album lol. Mais j'ai bien l'intention d'agrandir ma collection donc, patience...

Le scrapbooking est une activité qui me détend, que je pratique le plus souvent avec des photos de mes chats et AVEC les chats! Chacun son p'tit bout de ficelle, de papier froissé... C'est toujours un bon moment! Je ne suis pas rapide et je n'ai pas le temps de m'y adonner aussi souvent que je le voudrais donc, cet album-là s'étoffera au fur et à mesure...

Publicité
Commentaires
Chatterie Saarhuyan's
Publicité
Publicité